Slide the City : la glissade géante de 305 mètres arrive enfin en ville le 15 août!

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | Pour diffusion immédiate

 Slide the City : la glissade géante de 305 mètres arrive enfin en ville le 15 août!

 Montréal, mercredi 5 août 2015 – Après avoir parcouru les États-Unis, visité l’Europe et l’Asie, Slide the City arrive enfin à Montréal pour faire découvrir et vivre une expérience urbaine unique et accessible à tous. Le samedi 15 août, de 10h à 18h, on pourra dévaler la glissade de 305 mètres, du parc Maisonneuve au Parc olympique, passant ainsi sous le viaduc Sherbrooke. Apportez votre maillot de bain, votre tube gonflable et votre fusil à l’eau pour faire partie du happening le plus rafraîchissant de l’été à Montréal!

Cet été, Slide the City – un concept propulsé par la compagnie américaine également productrice de la populaire course Color Me Rad – a entrepris une tournée canadienne pour faire découvrir sa grande fête aquatique. À Montréal, comme partout ailleurs, le public est également invité à profiter de l’ambiance festive agrémentée par des DJ, des food trucks, etc.

« L’accueil de l’événement à Montréal a été plus qu’enthousiaste sur les médias sociaux. Rapidement, l’information a circulé et la quantité d’inscriptions a monté en flèche, mentionne M. Micah Desforges, coproducteur de Slide the City et président de Tribu Expérientiel. Nous invitons d’ailleurs le public à s’inscrire d’avance au slidethecity.com pour profiter de tarifs avantageux, mais aussi puisque nous devons limiter l’achalandage pour éviter trop d’attente aux glissades. Premiers inscrits, premiers servis! » Trois forfaits sont disponibles : UNE glissage, TROIS glissades ou glissades ILLIMITÉES.

Et s’il pleut le 15 août? Cela signifie qu’il y aura simplement un peu plus d’eau sur la super glissade et que les attaques de fusils à eau seront moins saisissantes! Et d’ailleurs, qui n’aime pas danser sous la pluie?

Comment s’y rendre? En se rendant d’abord au pied de la Tour du Stade olympique de Montréal. Puis les participants marcheront jusqu’en haut de la glissade. (Station de métro Viau et stationnements payants disponibles au 3200, rue Viau).

À PROPOS DE SLIDE THE CITY
Slide the City est présenté par MOJO, en collaboration avec SIMA Canada et MTL Blog.

Vidéo >>>

Photos >>>

– 30 –

SOURCE: Slide the City

CONTACT
Véronique Lavoie
Relationniste
Cell. 514 554-2161
info@veroniquelavoie.com
www.veroniquelavoie.com