Fido’s activation at Jackalope

MANDATE
For JACKALOPE, Fido has mandated us to create a unique brand experience for the festival goers. For the event, we created a refreshing experience with 3 different zones.

MECHANICAL SURF
Directly at the entrance, we had a mechanical surf space and a Polaroid type photobooth. There was terrace on the 2nd floor open to all, where we distributed several thousand of free slush in branded glasses! On the 2nd floor, you could also enjoy an impressive 360 view of the event.

CHILL
We also reused some infrastructures of the brand to create a relaxing area with hammocks and custom fatboy. We integrated the #SoyezCurieux neon sign at the entrance of this area to encourage people to come visit.

POOL
Finally, we have arranged a huge patio by the pool to allow festival goers to swim for free during the festival! People were able to enjoy the terrace to watch the wakeskate competition on Sunday, getting closer to the action!

CONTENT
In each area, people had access to a charging station for all types of mobile phones and we incorporated key messages on the screens to promote Daily Vice, the alliance with Spotify and the #mobilevideoclip.

Activation Fido à Jackalope

MANDAT
Pour l’événement JACKALOPE, Fido nous a donné le mandat de faire vivre une expérience unique aux festivaliers. Nous avons donc créé une expérience rafraîchissante sur mesure!

SURF MÉCANIQUE
Situé directement à l’entrée du site se trouvait notre surf mécanique ainsi qu’un photomaton de type Polaroïd. Une terrasse en plein soleil au 2e étage était ouverte où des milliers de slush gratuites étaient distribuées, et ce dans des verres aux couleurs de la marque ! De plus, la terrasse offrait une vue impressionnante en 360 sur l’événement et ses activités.

DÉTENTE
Nous avons aussi utilisé certaines infrastructures de la marque pour créer une zone détente qui offrait des hamacs et fatboy fait sur mesure. L’affiche lumineuse #SoyezCurieux a été placée à l’entrée pour inciter les gens à visiter cette deuxième zone.

PISCINE
Enfin, nous avons aménagé un immense patio près de la piscine pour permettre aux festivaliers de se rafraîchir gratuitement durant le festival! Les gens ont pu profiter de cette terrasse pour assister à la compétition de wakeskate qui avait lieu le dimanche, encore plus près de l’action!

CONTENU
Dans chaque zone, les festivaliers avaient accès à une borne de recharge pour tous types de téléphones. Nous avons aussi intégré des messages clés sur les écrans en place pour promouvoir Le Vice du Jour, l’alliance avec Spotify et le vidéo clip mobile.