Rogers activation at JACKALOPE

For the third edition of the JACKALOPE action sports festival at the Olympic Park in July 2014, Rogers commissioned us to create an entertaining brand experience for festival-goers and put forward its prepaid plans.

The experience
Festival-goers were invited to ride our mechanical bull and try to hold more than 45 seconds to give them a chance to win a Samsung Galaxy S5 phone. Each participant were leaving with a SIM card ready to be activated for a prepaid Rogers plans. People could also follow all the action of the festival thanks to Samsung screens that broadcast the event live, amplified by Rogers. The Rogers charging station was also installed to allow everyone to recharge their phone for free.

PREPAID
To attract the target 13-34 year old that goes to Jackalope, prepaid plans are very relevant: no subscriptions, no credit checks, no bills and no surprises.

Gnarr Factor – Make some noise like never!
In order to connect the crowd with the athletes during the World Cup skateboarding contest, with Robocut studio we created an interactive display that lights up when there are more noise and excitement in the air. When the crowd goes wild, a siren lights up on Gnarr Factor and shows the judges that the crowd loved the trick of the athlete. The crowd can thus influence the score of the athletes and be heard!

Ambassadors
Four officers were deployed on the ground to give different promotional items to the crowd and invite people to come ride our mechanical bull. A friendly and casual contact with the brand.

Activation Rogers à JACKALOPE

Mandat
Pour la troisième édition du festival de sports d’action JACKALOPE au Parc olympique en juillet 2014, Rogers nous a mandaté de faire vivre une expérience unique aux festivaliers et mettre de l’avant son offre de forfaits prépayés.

L’expérience
Les festivaliers étaient invités à venir faire un essai de taureau mécanique et tenir plus de 45 secondes pour leur donner la chance de gagner un téléphone Samsung Galaxy S5. Chaque participant repartait avec une carte SIM prête à être activé pour un forfait prépayé Rogers. Les gens pouvaient aussi suivrent toute l’action du festival grâce aux écrans Samsung qui diffusaient l’évènement en direct, amplifié par Rogers. La station de recharge Rogers était aussi installée afin de permettre à tous de recharger son téléphone gratuitement.

Parlez à la carte
Pour séduire la cible 13-34 ans du JACKALOPE, les forfaits prépayés sont très pertinents : aucun abonnement, aucune vérification de crédit, aucune facture et aucune surprise.

Gnarr Factor – Faites du bruit comme jamais
Afin de connecter la foule avec les athlètes lors de la Coupe du monde de skateboard, avec le studio Robocut nous avons créé une borne interactive qui s’illumine plus il y a de bruit et d’émotion dans l’air. Lorsque la foule se déchaîne, une sirène se déclenche sur le Gnarr Factor et indique aux juges que la foule a adoré la manoeuvre de l’athlète. La foule peut ainsi influencer la note des athlètes et se faire entendre!

Ambassadeurs
Quatre agents étaient déployés sur le terrain pour donner différent items promotionnels à la foule et inviter les gens à venir participer à l’activité de taureau mécanique. Un contact humain amical et décontracté avec la marque.