Rogers activation at Mud Rocker

For the first edition of urban BMX competition and mountain biking MUD ROCKER on St-Denis in Montreal in June 2014, Rogers commissioned us to create a unique brand experience for the audience.

The experience
We reused the Rogers stationary bikes to get the people try the LTE speed challenge and give them a chance to win a Samsung Galaxy S5 phone. People could also follow all the action of the festival thanks to Samsung screens that broadcast the event live, amplified by Rogers. The Rogers charging station was also installed to allow everyone to recharge their phone for free.

Gnarr Factor – Make some noise like never!
In order to connect the crowd with athletes during the competition, with the Robocut studio we created an interactive display that lights up when there are more noise and excitement in the air. When the crowd goes wild, a siren lights up on Gnarr Factor and shows the judges that the crowd loved the trick of the athlete. The crowd can thus influence the score of the athletes and be heard!

Ambassadors
Four agents were deployed on the ground to give different promotional items to the crowd and invite people to come and participate to the LTE speed challenge. A friendly and casual contact with the brand.

Activation Rogers à Mud Rocker

Mandat
Pour la première édition de la compétition urbaine de BMX et vélo de montagne MUD ROCKER sur la rue St-Denis à Montréal en juin 2014, Rogers nous a mandaté de faire vivre une expérience unique aux spectateurs.

L’expérience
Nous avons réutilisé les vélos stationnaires de Rogers pour faire vivre aux festivaliers le DÉFI vitesse LTE et leur donner la chance de gagner un téléphone Samsung Galaxy S5. Les gens pouvaient aussi suivre toute l’action du festival grâce aux écrans Samsung qui diffusaient l’évènement en direct, amplifié par Rogers. La station de recharge Rogers était aussi installée afin de permettre à tous de recharger son téléphone gratuitement.

Gnarr Factor – Faites du bruit comme jamais ! 
Afin de connecter la foule avec les athlètes lors de la compétition, avec le studio Robocut nous avons créé une borne interactive qui s’illumine plus il y a de bruit et d’émotion dans l’air. Lorsque la foule se déchaîne, une sirène se déclenche sur le Gnarr Factor et indique aux juges que la foule a adoré la manoeuvre de l’athlète. La foule peux ainsi influencer la note des athlètes et se faire entendre!

Ambassadeurs
Quatre agents étaient déployés sur le terrain pour donner différent items promotionnels à la foule et inviter les gens à venir participer au DÉFI vitesse LTE. Un contact humain amical et décontracté avec la marque.