BARBEGAZI 2019

MANDAT
BARBEGAZI se donne pour mission de faire retomber en amour les festivaliers avec la saison hivernale, en créant des opportunités de bouger plutôt que d’hiberner.

EXPÉRIENCE
L’hiver c’est fait pour jouer dehors! Partout où il passe, BARBEGAZI installe un terrain de jeu hivernal géant gratuit accessible à tous, permettant de faire découvrir de nouvelles activités.

RÉSULTATS
À MONTRÉAL, 1000 participants ont bravé le froid pour venir fêter l’hiver au Parc Olympique de Montréal. Une nouvelle activité était au menu cette année: du Go-Kart électrique.

Au même moment, la première édition de BARBEGAZI SUMMERSIDE avait lieu, 2500 personnes ont profité de l’expérience avec 2 nouvelles activités créées spécialement pour l’occasion: ‘’snowball slingshot’’ et ‘’human curling’’. Un beau succès pour les premiers pas de notre Mascotte sur l’île du Prince Edouard!

BARBEGAZI a terminé sa tournée à DENVER, Colorado. Cette première édition américaine du festival était couplée avec la coupe du monde d’escalade sur glace de la UIAA. Pour l’occasion, BARBEGAZI a ajouté à son terrain de jeu habituel un labyrinthe de glace, un beergarden avec un ice bar et une scène avec DJ et live bands. Au total c’est 22 000 personnes qui sont venues accueillir chaleureusement la première édition de BARBEGAZI au Denver’s Civic center park. Une belle expérience qui promet un retour de notre mascotte à Denver…