Motoneige MTL Xtrem

PROJECT
Tribu Expérientiel is proud to have produced Motoneige MTL Xtrem, an event that is part of the Montreal 375th anniversary celebrations. It was above St-Catherine street, in the heart of downtown Montreal, that world-wide snowmobile champions took flight for the first time with breathtaking aerial acrobatics. Philips Square turned into a snowmobile trail, something that’s never been seen before !

THE EXPERIENCE: URBAN FREESTYLE SNOWBILING
This unique event brought together 11 of the world’s top riders. They showed off their skills on a course with two jumps designed exclusively for this occasion. The courageous riders jumped more than 10 meters high over a distance of some 25 meters ! Their daredevil-like tricks, including the famous back flips, kept a crowd of nearly 17 500 spectators in awe throughout 3 demonstrations.

KICK OFF: 5@7 AT ESPACE BRP
Automatically, when someone speaks of snowmobile, the term Ski-Doo is no where far! To be well prepared for this extreme weekend, Espace BRP organized a private party for the Motoneige MTL Xtrem event, on the night of February 3rd. All the drivers were there !

REFERENCE
As part of Montreal’s 375th anniversary, I had to work twice with Tribu Expérientiel over the past year to present BARBEGAZI and Freestyle Motoneige MTL Xtrem in our programming.

It was a pleasure to work with a team that listens to our needs and works hard to create unique and spectacular events. It is a devoted and serious team that has successfully carried out these two events.

Our partnership was a great success on which we keep very good memories. Their passion is palpable and it feels in every detail, from start to delivery of projects. It is a young and dynamic team so I don’t hesitate to recommend them.

Shantal Bourdelais, Executive Producer, Society of Celebrations of the 375th anniversary of Montreal.

Want to see Motoneige MTL Xtrem or BARBEGAZI in your city ? Click here to see the possibilities.

Motoneige MTL Xtrem

PROJET
Tribu Expérientiel est fier d’avoir produit Motoneige MTL Xtrem, un événement phare des Hivernales de la Société des célébrations du 375e de Montréal. C’est au dessus de la rue Ste-Catherine que des champions mondiaux de motoneige s’élancèrent pour la première fois au cœur du centre-ville de Montréal dans des acrobaties aériennes à couper le souffle. Le square Phillips se transforma en parcours de motoneige, du jamais vu !

L’EXPÉRIENCE: MOTONEIGE URBAINE
Cet événement unique a réuni 11 pilotes parmi les meilleurs au monde. Ils ont fait la démonstration de leur habileté et de leur courage sur un parcours comprenant deux rampes de saut conçues exclusivement pour l’occasion. Ces champions sautaient à plus de 10 mètres de hauteur sur une distance de quelque 25 mètres. Leurs manœuvres des plus audacieuses et périlleuses, dont les fameux sauts arrières (back flips), on su tenir le public, de près de 17 500 personnes, en haleine lors dès 3 démonstrations.

LANCEMENT: 5@7 À l’ESPACE BRP
Qui dit motoneige, dit Ski-Doo ! Afin de bien préparer ce week-end extrême, l’Espace BRP a organisé une soirée privée pour l’événement Motoneige MTL Xtrem la soirée du 3 février. Tous les pilotes étaient de la partie !

RÉFÉRENCE
Dans le cadre des Hivernales du 375e anniversaire de Montréal, j’ai eu à travailler à deux reprises avec Tribu Expérientiel au courant de la dernière année afin de présenter BARBEGAZI ainsi que MOTONEIGE MTL XTREM dans notre programmation.

Ce fut un plaisir de travailler avec une équipe qui est à l’écoute de nos besoins et qui travaille fort afin de créer des événements uniques et spectaculaires. C’est une équipe dévouée et sérieuse qui a su réaliser avec brio ces deux événements.

Notre partenariat fut une belle réussite sur laquelle nous gardons de très bons souvenirs. Leur passion est palpable et elle se sent dans chaque  détail, du début jusqu’à la livraison des projets. C’est une équipe jeune et dynamique alors je n’hésite pas à la recommander.

Shantal Bourdelais, Productrice déléguée, Société des célébrations du 375e de Montréal. 

Vous voulez voir Motoneige MTL Xtrem ou BARBEGAZI dans votre ville ? Découvrez nos offres ici.